Monday, January 30, 2017

TO OUR CANADIAN ASSOCIATES AND CUSTOMERS: UPDATE ON EMAIL CONFIRMATIONS/À NOS ASSOCIÉS ET CLIENTS CANADIENS


To our Canadian Associates and Customers,
Thank you for your patience. In order to best accommodate all Canada service areas, we recently partnered with a different shipping company in Pennsylvania. We have received from Associates and customers phone calls and emails advising us that there have been some interruptions in services that have caused some confusion and understandable frustration.
Please be aware that Max knows about these glitches and that while ordered items have been shipping in a timely manner, emails containing order confirmations and shipping notices are not being generated. We are working diligently to synchronize our data base with our shipping company so that order confirmations and shipping notifications are sent and received in a timely manner.
In our effort to provide the most efficient and convenient service possible, additional time is required to coordinate all processes to ensure every system works smoothly with the new shipping company. We anticipate these be resolved shortly. When they are, order confirmations and shipping notifications will resume promptly.
We value your support and thank you for your continued patience. We apologize for the inconvenience this has caused. Again, the issues will be corrected soon and we will advise once these are properly in effect.
Best Regards,
Max Customer Care North America
We Are Max!

À nos associés et clients canadiens,
Merci pour votre patience. Afin d’accommoder au mieux toutes les zones de service du Canada, nous avons récemment fait équipe avec une autre compagnie de transport, basée en Pennsylvanie. Nous avons reçu de la part d’associés et de clients des appels téléphoniques et des courriels nous informant qu’il y a eu des interruptions dans le service qui ont causé une certaine confusion et une frustration bien compréhensible.
Veuillez garder à l’esprit s’il vous plaît que, si les articles commandés ont bien été expédiés dans les temps, les courriels contenant les confirmations de commande et les avis d’expédition, eux, n’ont pu être générés normalement, et que Max est bien au courant de ces problèmes. Nous sommes en train de travailler avec diligence pour synchroniser notre base de données avec celle de notre compagnie de transport afin que les confirmations d’ordre et les notifications d’expédition soient envoyées et reçues dans les temps.
Dans nos efforts pour fournir le service le plus efficace et le plus pratique possible, nous sommes parfois obligés de prendre un temps supplémentaire pour coordonner tous les processus afin de nous assurer que chaque système fonctionne sans à-coups avec ceux de la nouvelle compagnie. Nous prévoyons que ces problèmes seront résolus sous peu. Lorsqu’ils le seront, les confirmations de commande et les notifications d’expédition reprendront rapidement.
Nous apprécions votre soutien et vous remercions pour votre patience. Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Encore une fois, ces problèmes seront corrigés bientôt et nous vous en aviserons aussitôt que tout sera rentré dans l’ordre.
Meilleures salutations.
Le Service clientèle de Max Amérique du Nord
Nous Sommes Max !

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